Réserver

Réserver et annuler, comment ça fonctionne

Vous pouvez réserver en ligne en remplissant vos dates de séjour dans le widget de réservation sur la page d’accueil. En cliquant sur les noms des chambres vous trouverez le calendrier en bas pour voir si la chambre est libre.

Pour les mentions légales, cliquez ici

La réservation

A la réservation nous vous demandons de nous régler 25% du total de votre séjour comme arrhes avec un minimum de 40 euros. Pour les chambres vous pouvez régler le solde soit d’avance par virement, soit à la fin de votre séjour par chèques, chèques vacances ou en  liquide. Pour l’appartement (en été uniquement, location par semaine) nous demandons de nous envoyer le solde 4 semaines avant votre arrivée, le chèque sera encaissée 2 jours avant votre arrivée.

Annulation

Si vous annulez jusqu’a six semaines avant votre arrivée nous vous remboursons vos arrhes.

Si vous annulez entre six et deux semaines avant votre arrivée nous gardons vos arrhes, mais vous n’aurez pas à régler le solde de votre réservation. Si nous arrivons à louer la chambre pour la même période de réservation nous vous remboursons vos arrhes en gardant toujours 30 euro de frais de réservation.

Si vous annulez moins de deux semaines avant votre arrivée vous  êtes redevable de la totalité de votre séjour. Si nous arrivons à louer la chambre pour la même période de réservation nous vous remboursons vos arrhes sauf les 30 euros de  frais de réservation.

Après votre arrivée vous devez payer tout le séjour réservé.

Une réservation est un engagement,  un contrat donc. Ce qui veut dire que nous avons l’obligation de garder pour vous la chambre réservée et vous avez l’obligation de la payer. C’est pour cela que nous vous demandons de bien lire les conditions de réservation et d’annulation. Nous vous conseillons de prendre,  une assurance annulation pour ne pas avoir à subir des frais inattendus.

 

uitzicht 2

Comments are closed.