Manger

Table d’hôtes

C’est avec plaisir nous vous recevrons à notre table d’hôtes pour le dîner. Le menu est à 22,50 € par personne (pour les adultes, pour les enfants nous demander). Il y aura une entrée, le plat de résistance, fromage et dessert. Le vin (1/4 liter par personne) et le café/thé/tisane sont compris dans ce tarif. L’apéritif et/ou le vin hors du repas seront à régler séparément. Ces repas sont toujours très conviviaux et tout en discutant nous pourrons aussi vous conseiller, vous informer, vous donner des idées pour agrémenter votre séjour.

Même si vous ne pouvez  pas choisir votre menu nous tenons compte de vos régimes ou aversions, merci de nous prévenir bien à l’avance.

Nous utilisons des produits frais et de la région, donc pour le dîner il est nécessaire de réserver. Vous pouvez le faire jusqu’à la veille de votre arrivée.

Pour les enfants nous pouvons adapter le menu et le prix, tout dépend de leur âge et de ce qu’ils mangent.

L’hiver vous pouvez manger en principe tous les jours chez nous, pour l’été (de avril à octobre) c’est quatre jours par semaine (samedi, lundi, mercredi et vendredi). Les autres jours vous pouvez manger dans un restaurant à Besse.

Pique-nique

Sur réservation (au minimum la veille)  nous pouvons vous préparer votre pique-nique (sandwich, fruit, jus de fruit et une douceur) pour 8 euros par personne.

Puisque nous faisons table d’hôtes, vous ne pouvez pas utiliser notre cuisine, sauf le micro-onde pour chauffer les repas bébé.

plusbelle woonkamer 006 

  

 

Comments are closed.